mardi 6 mai 2014

Vue d'en haut.

Holà chicos !

Tout d'abord, je tiens à présenter mes excuses pour cette très longue absence. Il est vrai que ça ne fait pas longtemps que je tiens ce blog, et j'ai parfois du mal à le mettre à jour régulièrement ; premièrement parce que ce n'est pas vraiment ma priorité, et deuxièmement parce que je veux écrire et poster par plaisir et non par contrainte. De plus, ce blog n'est pas un blog mode/beauté, j'ai bien essayé de poster un article à propos de mes favoris du moment, mais ça ne me convenait pas parce que j'avais l'impression d'imiter les blogueuses mode/beauté et que ça ne me correspondait pas tellement. Je préfère donc me concentrer sur mes intérêts, (non que la mode ne m'intéresse pas, mais je ne me considère pas assez connaisseuse pour en parler) tel que la photographie, l'écriture, le dessin. J'ai quelques projets en tête qui ne sont que des ébauches pour l'instant, mais que j’espère vous montrer dès que possible ! 

Enfin bref, je ne vais pas m'éterniser. Passons plutôt au véritable sujet de l'article : la semaine dernière je suis partie en Bretagne, et j'ai pris quelques photos à l'occasion. Fait incroyable : nous n'avons pas eu une seule goutte de pluie de tout notre séjour ! (ahah, les préjugées sur la Bretagne..)  Je ne suis pas particulièrement satisfaite de mes clichés, et force de constater que je passais mon temps à prendre mes pieds en photo (allez savoir pourquoi...) j'ai donc décidé de vous en sélectionner quelques uns, histoire de meubler le vide de ce blog, ahah. 









Bon aller, j’arrête mon nombrilisme. 







  

Sur-ce, je vous souhaite une bonne fin de semaine !


10 commentaires:

  1. Les photos sont juste magnifiques!

    xx
    lejournaldunpanda.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, contente qu'elles te plaisent !

      Supprimer
  2. Très jolis ces clichés !

    xx
    sofunnygirl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien parce qu'après avoir vu ces photos je n'ai pas DU TOUT les boules d'être encore au bureau là maintenant tout de suite (oui, je vais sur des blogs même quand je suis au boulot, c'est mal, je sais) et ça ne me donne pas du tout envie d'être en vacances non plus !

    Bon, comme tu t'en doutes, je trouve tes photos vraiment chouettes :)

    RépondreSupprimer