dimanche 23 mars 2014

Spring playlist

Holà chicos !

Comment allez- vous ?

Cette semaine a été le début de la reprise pour moi, de plus que ce n'est pas toujours facile de revenir au lycée avec un temps pareil ! ( quoi que ça commence à se dégrader là..) Enfin bon, je n'ai pas tellement d'inspiration d'articles en ce moment, mais je pense que c'est important que je poste régulièrement tout de même, donc je vous ai préparé ma playlist du printemps. En général j'aime beaucoup les chansons tristes et mélancoliques, ça me fais toujours beaucoup d'effet. Mais comme c'est le printemps, je vous ai sélectionné des titres qui donne la pêche ! J’espère que vous apprécierez, et surtout n'hésitez pas à me dire quelles chansons tournent en boucle chez vous. ;)

Sur-ce je vous souhaite une bonne fin de week-end ! xx

The neighbourhood - Sweather Weather

  

As Animals - I See Ghost

  

Foals - My Number

  

AlunaGeorge - You Know You Like It

    

Lorde -Team

 

Two Door Cinema Club - Changing of the Seasons



Passion Pit -Take A Walk





3 commentaires:

  1. Team est géniale, je l'écoute tout le temps! Changing of the Seasons est pas mal aussi. Bisous, Pauline.
    http://www.gurlzlikethat.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta playlist! Alala, Foals, j'aime troooop ce groupe!

    xx
    lejournaldunpanda.blogspot.fr

    RépondreSupprimer