jeudi 6 mars 2014

My birthday | Vlog

¡ Holà chicos ! 

Ça fait longtemps que je n'ai rien écrit. (Oui, à peine je reprends mon blog que je le délaisse aussitôt...) Mais je suis enfin en vacances, (8 semaines de cours ça commençait à faire très long) et je compte bien poster quelques articles !  

Aujourd'hui je vous présente un vlog de ma journée anniversaire. Bon, ça fait un peu 3 semaines que c'est passé, mais j'ai eu des problèmes avec mon logiciel de montage, et malheureusement la qualité de la vidéo est franchement médiocre.. Enfin je me rattraperais sur celles qui viendront, puisque mercredi prochain je vais à Paris une petite journée, ce sera donc l'occasion de faire des trucs sympas ! 

Donc encore une fois, veuillez m'excuser de la qualité de l'image et du son, promis c'est la première et la dernière fois que je poste un truc aussi mal fichu ! 


                        Musique :   Agnès Obel - Over the Hill 
                                       Two Door Cinema Club - Undercover Martyn




Je tiens également à remercier tout les gens qui m'ont offert à manger (ils savent comment me faire plaisir..) donc : Katel, Marine, Emma, Zoé, Anna , et enfin Camille (merci mille fois pour les macarons et tout le reste <3) Gracias, chicas ! 

Sur ce, bon courage à ceux qui on repris les cours, à ceux qui vont reprendre et que la zone A en profite bien !

xoxo, Adèle. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire