samedi 8 mars 2014

welcome spring


Holà ,


Il y a comme un parfum printanier qui flotte dans l'air depuis que je suis en vacances.. Le temps est vraiment magnifique, et cela m'a donné envie de faire quelques clichés ! J'ai profiter de la présence de Romane, une amie d'enfance, de passage dans le coin, pour réaliser deux trois photos.. Son visage m'inspire énormément, et j'ai pris beaucoup de plaisir à la shooter.

Bref, donnez moi vos avis ou vos conseils, je serais très content de vous répondre !

Passez un bon week-end et profitez bien du temps, xoxo.



4 commentaires:

  1. j'adore ces photos !

    www.IndiaCha.com

    RépondreSupprimer
  2. Très belle fille ! N’hésite pas à visiter mon blog http://maevacyrus.wordpress.com :)

    RépondreSupprimer
  3. Contente qu'elle te plaise!
    Tu es très jolie!
    xx
    sofunnygirl.blogspot.com

    RépondreSupprimer