samedi 8 mars 2014

The end of time

The end of time

The end of time par adele-gch 

Holà chicos !


Cet article fait office de remplaçant à celui que je prévoyais de publier sur ma journée expo-shopping à Paris. "Prévoyais", car je n'ai finalement pas pu y aller parce que j'étais malade. Alors oui, je dois vous avouez que j'ai la sale manie de toujours tomber malade pendant les vacances, c'est systématique, et ça m'agace. Je suis hyper frustrée, parce qu'il va falloir je j'attende les prochaines vacances pour y retourner, et je ne suis pas tellement du genre patiente.

Du coup, moi qui avait prévu de dévaliser les magasins, de prendre des photos et de faire une vidéo montée sur cette journée, je dois me consoler en vous parlant d'un site qui m'a justement occupée lorsque je devais rester clouée au lit. 

Polyvore est un site qui permet de créer des tenues, des assemblages ou de mettre en forme une décoration d'intérieur sous forme de 'sets' que l'on va partager. On peut découvrir pleins de vêtements originaux et créer des tonnes de tenues, je trouve ce site assez génial, ça me plait bien même si je sais que je n'aurais jamais certaines pièces que je met dans mes sets.(parce que hors de prix) Après, j'ai voulu rendre la chose visuellement plus intéressante et plus attractive, je me suis donc intéressée à la composition, j'ai intégré des photos, des objets du quotidiens et je me suis inspirée d'autres sets, ou j'ai pris comme sujet un mannequin particulier. Cela crée au final une sorte de tableau qui mélange la mode à l’esthétique de la photo, et les deux créent une atmosphère propre au set. 

J'ai vue des blogeuses l'utiliser surtout pour créer des wishlist ce qui est, c'est vrai, très pratique. Moi je l'utilise surtout pour mon plaisir parce que j'aime bien l'idée de créer des 'tableaux' (enfin je ne sais pas si le mot est vraiment adapté mais bon) bref, voilà polyvore c'est cool, alors allez y faire un tour !

ma page avec mes sets :


 Sinon, passez une bonne fin de semaine ! xoxo




2 commentaires:

  1. les photos sont jolies!
    bisous, theshinystuff.blgospot.com

    RépondreSupprimer
  2. Mooh c'est trop adorable! Hé oui, j'aime beaucoup tout ce qui tourne un peu autour du Japon et des pays asiatiques! <:
    Ah je connaissais pas polyvore, ça a l'air vraiment cool! Rétablies toi bien!

    xx

    http://lejournaldunpanda.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer