mercredi 2 juillet 2014

Summer shooting with Zoe.






 holà guapos !

En ce moment je suis plutôt motivée pour m’occuper du blog, j'ai pas mal de nouveaux articles en tête et comme c'est les vacances, j'ai du temps pour me consacrer pleinement à tous ça ! Vous avez peut-être remarqué le nouveau design du blog (provisoire), je suis entrain de m’initier à tout ça et je vous avoue que j'ai du mal, si vous souhaiter me donner des conseils ce serait avec grand plaisir ! 


Aujourd'hui j'aimerais vous montrer quelques photos que nous avons pris avec Zoé. Comme ça faisait assez longtemps que je ne l'avais pas shooté (oui, c'est un peu une tradition chez nous, voilà), nous avons remédiez à la chose jeudi dernier. Comme à son habitude, à peine Zoé est sortit de chez elle pour me rejoindre, qu'il s'est mis à pleuvoir. (voir le premier article du blog) On avait prévu quelque chose de très estival et urbain, avec des tenues d'été etc, inutile de dire que nous étions une fois de plus énervées que le temps se joue de nous. Pourtant, la pluie a fini par s'arrêter, et nous sommes sorties en hâte prendre quelques clichés avant qu'elle ne revienne. Il faisait un temps extrêmement lourd, et poser en plein soleil n'était pas vraiment l'idéal. (oui, c'est dingue, le temps avait changé en dix minutes) (j'ai l'impression de ne parler que de météo...) Enfin bref, Zoé a été super comme à son habitude. Nous ne sommes pas allées très loin, puisque presque l'intégralité de la série a été prise dans ma rue et dans un square de mon quartier, comme quoi, un lieu banal peut servir de décor et donner tout à fait autre chose en photo. 

Zoé m'a aussi prise, et j'ai toujours du mal à regarder des photos de moi, je pense que c'est pareil pour la plus part des gens. Je ne me sens pas hyper en confiance face à l'objectif, et j'ai l'impression d'être un peu cruche dans mes poses donc bon, soyez tolérants svp... (en plus je fronce tout le temps les sourcils, soleil ou pas) J'en ai juste sélectionné 3/4 histoire de vous montrer ma robe Hollister (absolument magnifique) que j'ai acheté lors de ma journée shopping à Nantes en juin, le Hollister est vraiment cool, j'adore l'ambiance de ce magasin, et on a envie de tout dévaliser ! (sauf que le porte monnaie ne suit pas..) En tout cas c'était une très bonne journée, Nantes est une ville très sympa si vous avez l'occasion d'y aller ! (j'ai fais un vlog d'ailleurs, mais j'ai utilisé une musique dont les auteur n'avait pas autorisé son exploitation, donc aucun son quand j'ai voulu la mettre sur youtube ! Mais si vous êtes intéressé de voir la vidéo, je peux tenter de remédier à ça) 

Mais passons, je vous laisse avec les photos !





















N'hésitez pas à me dire si vous avez aimé, détesté, si vous voulez plus d'infos sur les tenues ou les accessoires, si vous avez des suggestions, des conseils ou des questions, cela me ferait très plaisir d'avoir des avis et d'y répondre ! (et je m'excuse pour mes loooongs paragraphes, félicitations si vous avez tout lu !)



J’espère que vous profitez bien de vos vacances, see you soon !

xx,

Adèle

13 commentaires:

  1. J'aime beaucoup vos deux tenues !

    Sinon, pour la musique, tu peux regarder sur Jamendo, c'est un site qui propose de la musique "royalty free", il faut juste penser à mentionner le nom de l'artiste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, j'essaye tout de suite ce site, merci pour ton aide !

      Supprimer
  2. Les photos sont très jolies, et vos tenues sont magnifiques et estivales!
    Passe de bonne vacances!

    xx
    http://lejournaldunpanda.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Aloha

    Je réponds à ta petite question sur les colliers ;)
    Le collier avec une ancre vient de chez Forever 21
    Le second vient lui de chez H&M
    Je te remercie pour ton commentaire :) .
    Ton shooting est très réussie , j'aime beaucoup ces photos. La brassière que tu portes est très TRÈS jolie, je l'adore *-* .

    Gros Bisous
    Barbara
    A très bientôt sur mon blog :
    https://stylebybarbara.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ta réponse, et pour la brassière c'est un top blanc tout simple qu'on a raccourci, et ce n'est pas moi qui le porte mais une amie, ahah !

      Supprimer
  4. Les tenues sont tops en plus vous êtes très jolies j'aime beaucoup ! Je pense être toujours là à chaque nouveaux articles , j'adore ! Gros bisous ! : http://thenaturalbeautyofagirl.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire, ça me fait vraiment plaisir ! Contente que les tenues te plaisent ;)

      Supprimer
  5. Amazing looks!!!
    Would you like to follow each other via GFC?
    Happy We darling!!!
    Expressyourself

    My Facebook

    RépondreSupprimer
  6. Love both of your looks! Awesome photos!

    xx,
    www.mellowyellowblog.com

    RépondreSupprimer
  7. Vos photos sont super jolies, avec un bon choix de tenues ! :)

    RépondreSupprimer
  8. J'ai adoré ton article, les photos sont superbes!

    audreythings.blogspot.fr ♥

    RépondreSupprimer
  9. oh la, que vous etes prets a tout faire. vos corps je veux tout laicher sur vous

    RépondreSupprimer